1 stagiaire de Master pour MIMESIS

Arrivée d'un.e stagiaire !
Arrivée imminente d’un.e stagiaire dans le groupe projet MIMESIS !

Suite aux différentes candidatures reçues, l’équipe MIMESIS a discuté en réunion pour définir qui retenir et contacter pour le stage de 4 mois prévu en 2021. Le processus de sélection touche à sa fin et nous aurons bientôt le plaisir d’accueillir dans notre projet un.e étudiant.e de Master. On croise les doigts !

Ce stage de 4 mois est financé par les fonds IDEX IRS obtenus en mars 2020. Il se déroulera de février à mai 2021. Les missions portent sur différentes activités à affiner avec la personne retenue, parmi lesquelles : l’organisation de notre journée d’étude, le travail d’entretiens à poursuivre, l’état de l’art, le travail de datavisualisation de nos résultats quant aux différentes plateformes naturalistes, etc.

Encore un peu de suspens avant de découvrir le profil retenu !


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Emilie Kohlmann (17 novembre 2020). 1 stagiaire de Master pour MIMESIS. Projet MIMESIS. Consulté le 21 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/rfyb


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search